Et voilà, une envie de hamburger ce midi. Miam. Direction la cuisine.
Et puis, en préparant ce plat qui fût, croyez-moi bien apprécié par ma compagne et moi. L’idée de photographier la bête m’a traversé l’esprit. Et oui on se refait pas. Puis quand on vit avec la photographie …. Pas trop le temps de déballer tout l’attirail de studio, de préparer le shoot donc on a fait avec les moyens du bord et … pas trop mal je dirais.
Par contre pas question de ne pas traiter l’image pour la rendre encore plus délicieuse. La photographie se fait aussi en laboratoire qui s’est numérisé. Après avoir mangé l’hamburger (ben oui ça refroidit si vite lool), une petite digestion tout en travaillant l’image quelques minutes, sans trop en faire mais suffisamment. Et le résultat est assez intéressant, plus riche.
Si, sans studio, en quelques minutes et sans trop travailler l’image je suis capable de faire une photgraphie comme celle-ci, Imaginez ce que je peux faire pour vous … N’hésitez pas à prendre contact pour mettre en avant vos services, vos produit et/ou votre personnalité.
Inscrivez-vous à ma newsletter, aimez ma page Facebook ou suivez mon twitter comme vous préférez. Contactez-moi par mail et je me ferai un plaisir de discuter de votre futur avec vous.
Stéphane